Drogues et dépendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONTEXTE ; drogues & dépendances.

Aller en bas 
AuteurMessage
valhalla e. calypso
    « à quoi bon soulever les montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? »

valhalla e. calypso


CONTEXTE ; drogues & dépendances. Copie_24

Surnom : Jean
Groupe : Menacée mais libre
Activités :
□ Cours de langue étrangère
□ Peinture

How are you ? : CONTEXTE ; drogues & dépendances. 15256910

CONTEXTE ; drogues & dépendances. Copie_25


Mon autre
■ âge: dix-neuf.
■ citation: soyez réaliste, demandez l'impossible.
■ chanson: asa ; fire on the mountain.

CONTEXTE ; drogues & dépendances. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ; drogues & dépendances.   CONTEXTE ; drogues & dépendances. EmptyLun 6 Avr - 23:02

      « LE . CONTEXTE »


CONTEXTE ; drogues & dépendances. 0003fw12


______LES RAISONS DE VOTRE ACCUEIL ICI

L’édition Hatier a écrit:
    Une prise répétée au cours du temps d’une drogue engendre dépendance physiologique et dépendance psychologique ou état de manque. La dépendance physiologique correspond à l’apparition, en cas d’arrêt de prise de drogue, de troubles physiologiques caractéristiques du syndrome d’abstinence : sueurs, vomissements, tremblements, douleurs diverses, etc. La dépendance psychologique : elle se caractérise par l’état de manque, c’est-à-dire une souffrance psychologique très difficile à supporter, une sensation de malaise, d’angoisse, pouvant aller jusqu’à la dépression. C’est l’état de manque qui est à l’origine de la toxicomanie. Le phénomène de manque augmente au fur et à mesure des prises de drogues.

______LE CENTRE HATWOOD

    Il se situe à Eastbourne au sud-est de l'Angleterre, la ville natale d'Elena Hatwood, fondatrice du centre. La construction du centre se termina en 1999 dans un style entre ancien et moderne : briques, immense baies vitrées,... 30 hectars lui sont réservés. Son jardin immense fait le plaisir des plus jeunes et inconscients. Les grillages du centre situés à seulement 2 km de la ville, l'atteindre à pied et facile pour les occupants du centre. Aujourd'hui, 2009, il n'a rien changé à part quelques chambre qui ont étés refaite suite à de nombreux incendies causés par les adolescents.


______LA VIE DU CENTRE
    Marijuana, esctasy, ganja, beuh, héroïne, haschisch, hasch, shit, chichon, ... Notre monde est remplis de toutes sortes d’herbes et de drogues. La plupart des jeunes se roulent un joint après une dure journée mais d’autres se font des piqures aux conséquences plus graves... En effet, on peut devenir dépendant à l’héroïne dès la première prise. Mais la plupart des personnes ici le savent puisqu’ils sont concernés. Tous sont ici dans un seul but : officiellement pour ressortir d’ici clean et commencer une nouvelle vie. Mais officieusement, la plupart sont ici à cause de leurs parents ou de leur responsable légal, mais peu sont ici de leur volonté.
    Plusieurs réunion de groupe sont organisées par les membres de l’administration dans le but de mieux faire communiquer le jeune, mais ils sont loin de se douter que les jeunes entrent eux font plus que parler... En effet, après dix ans de service, le centre Hatwood commence à perdre les pédales avec de moins en moins de surveillants et de plus en plus de sorties autorisées. Les jeunes peuvent se fournir plus simplement de la drogue qu’à l’extérieur grâce aux dealers qui sont nombreux dans le centre. Mais jusqu’à quand allez-vous survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ; drogues & dépendances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drogues et dépendances :: ۞ ADMINISTRATION :: ₪ Règlement et contexte ₪-
Sauter vers: