Drogues et dépendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avalon m. lowell

avalon m. lowell


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28saamb

Groupe : Me voilà condamné
Activités : ¬ cours de dessin
¬ musique
How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28266710


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyJeu 29 Oct - 22:37

avalon melween lowell
avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 387796nina

______My identity, the others know just that.
    NOM && PRÉNOMS = Lowell; avalon melween
    SURNOM = ava, mel or litell'lon
    ÂGE && DATE DE NAISSANCE = 18 ans, 05 janvier 1991
    GROUPE = Me voilà condamné
    ACTIVITÉS = cours de dessin ; musique


______I'm just like that and fuck off if you hate that !
    ¬ Curieuse ;
    ¬ Impatiente ;
    ¬ Sadique ;
    ¬ Instable ;
    ¬ Égoïste ;
    ¬ Lunatique ;
    ¬ Discrète ;
    ¬ Tête en l'air ;
    ¬ Maladroite ;
    ¬ Charmeuse ;


______Inside me, my other face.
    PRÉNOM OU PSEUDO = sweet pea
    ÂGE = 18 ans
    AVATAR = nina dobrev
    UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? magnifique, j'aime beaucoup
    AUTRES ?


Dernière édition par avalon m. lowell le Ven 30 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avalon m. lowell

avalon m. lowell


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28saamb

Groupe : Me voilà condamné
Activités : ¬ cours de dessin
¬ musique
How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28266710


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyJeu 29 Oct - 22:37

______My history, only me know her.

avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 427914avalon2
© sweet pea


    Dans une petite maison d'Oxford square , une nouvelle dispute se repend encore une nouvelle fois. Comme tout les soirs, depuis à peu près dix huit ans. Quel était donc le sujet de ses engueulades incessante et répétitive ? C'était une jeune adolescente qui n'avait jamais rien demander à personne, si seulement de naître dans une autre maison et dans une autre famille. Le colonel Lowell et sa femme n'avait jamais désirer d'enfants car ils étaient trop occupés à la réussite de leur carrière. L'un monté les échelons militaire et l'autre était trop occuper à bichonner ses chers chevaux de valeurs.

      c o l o n e l - comment as-tu put la faire naître?
      é p o u s e - tu me pose la question à moi? Tu n'avait qu'a prendre tes précautions, mon chére et tendre époux. Tu pars six mois en Afrique et quand tu revient, tu me fait l'amour comme si t'a vie en dépendait. Tu savait très bien que je ne prenais plus la pilule bon sang.
      c o l o n e l - tu n'avais qu'à avoir cela sur toi. Tu aurais très bien put avorter ou la faire adopter par une de se petite famille dans le besoin.
      é p o u s e - tu as les répliques faciles.

    Blablabla, nous n'allons pas vous passez toute la dispute d'aujourd'hui en détail. Parlons plus tôt de la jeune fille qui se trouvait sur les marches de l'escalier et qui comme toujours, écouter se que ses parents aurait dut faire contre sa naissance. Au début de son enfance, la jeune Avalon - se nom avait été choisi par sa mère car elle devait le donnée à un de ses futurs poulain malheureusement mort à la naissance - ne s'était jamais fait remarquer à l'école pour que ses parents, cessé de se querelles cause d'elle. Son père avait donc choisit de partir à l'étranger et accepté de mission - les plus éloignées - pour évité de se retrouver face à se bout de chou. Sa mère, quand à elle, était bien trop occuper à entraîner ses futurs champions que de s'occuper de sa propre fille. Avalon Melween avait été confier au soin de Carlita - une jeune femme au pair espagnole - qui s'occupa mieux d'elle que ses propres parents. Avalon ne comprenait toujours pas se qui se passait chez elle. Ramenant toujours d'excellentes notes dans diverses matières, elle aurait dut être la fille modèle que ses parents aurait du vouloir avoir, mais non, ils la punissait toujours. Son père devenait de plus en plus strict et colérique, la jeune enfant montée tout les soirs dans sa chambre pleurait toute les larmes de son corps. Au petit matin, sans prendre la peine de déjeuner, elle partie seule à Hyde Park. Comment ses parents n'avaient pas vu la disparition de leurs petite fille de dix ans? Elle était sous un arbre quand un petit garçon, à peine plus grand qu'elle lui demanda :

      n a d i v - pourquoi tu pleure ?
      a v a l o n - ...
      n a d i v - t'es sourde ou quoi ?
      a v a l o n - non mais c'est mes parents qui m'aime pas. Ils font que se disputait et le colonel dit à maman qu'elle n'aurait jamais dut me faire naître.
      n a d i v - quoi? Viens je vais t'acheter une glace. Je m'appelle Nadiv et toi?
      a v a l o n - Avalon ....
      n a d i v - ami?
      a v a l o n - ami


    Nous voila cinq ans plus tard, encore une de ses nuits où rien ne va. Que les parents de la jeune adolescente se disputant encore. Elle n'a que quize ans et se drogue déjà et à également perdu sa virginité avec un garçon plus agé qu'elle. Le seul soucit c'est que Carlita la trouvait défoncé dans sa chambre - la jeune femme au pair à donc avertie le colonel et son épouse - et s'est de la qu'elle a du allait à ses réunions pour les jeunes gens qui étai dépendnt des drogues. Avalon était sagement assise sur une chaise, écouté tout les autes toxico qui étaient dan la même salle - tous était plus vieux qu'elle - comment la jeune fille sage aux bonnes notes était devenue comme ça ? Quand ont a un père comme le colonel et une mère comme la sienne, nous savons pourquoi.

      l u v l e e - tu t'appelle ?
      a v a l o n - avalon et toi ?
      l u v l e e -luvlee. qu'est t'a fait pour être la ?
      a v a l o n - disons que je me suis fait chopé par la maître au pair de la famille et toi ?

    A chaque fois que Avalon allait à cette réunion, elle retrouvait sa jeune amie qui après de nombreuses conversations se trouvèrent des poins communs. Des problèmes de familles, des envies délicieuses d'alcool, de drogues et de plaisirs charnels. En gros, toutes deux se complètes mais n'y lui ni l'autre voulaient se faire passées pour meilleures amies - car en bons humains, on ne classe as ses propres amis. Une jour tout bascula, Luvlee mourut d'une overdose. Avalon perdu sa seule véritable amie fille. Avalon essayait d'oubliée son amie. Elle dix-sept ans, la jeune femme commença à se droguer, elle ne prenait plus le médicament qu'on lui avait prescrit, voir à les prendre à forte doses. Avalon se sait condamné et ne fait rien pour en sortir , voila pourquoi elle est au centre Hatwood


Dernière édition par avalon m. lowell le Ven 30 Oct - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valhalla e. calypso
    « à quoi bon soulever les montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? »

valhalla e. calypso


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Copie_24

Surnom : Jean
Groupe : Menacée mais libre
Activités :
□ Cours de langue étrangère
□ Peinture

How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 15256910

avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Copie_25


Mon autre
■ âge: dix-neuf.
■ citation: soyez réaliste, demandez l'impossible.
■ chanson: asa ; fire on the mountain.

avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 12:43

    @ Bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription. Bonne chance à toi pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anabel N. Earth

Anabel N. Earth


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Copie_34

Groupe : etre pur n'est pas si simple
Activités : .
How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28266710


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 14:31

Tu l'auras trouvé finalement ton fow ou avoir nina ♥️
et oui on se retrouve partout =P BIENVENUE
gin au cas où t'es un doute xD
Revenir en haut Aller en bas
avalon m. lowell

avalon m. lowell


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28saamb

Groupe : Me voilà condamné
Activités : ¬ cours de dessin
¬ musique
How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28266710


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 15:33

    merci beaucoup à vous deux, je vais vite ma présentation.
    Anabel ♥️♥️ et oui, enfin ma nina ♥️
    Je voulais savoir est-il possible de faire un scénario maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
avalon m. lowell

avalon m. lowell


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28saamb

Groupe : Me voilà condamné
Activités : ¬ cours de dessin
¬ musique
How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 28266710


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 20:26

    Laughing je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
valhalla e. calypso
    « à quoi bon soulever les montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? »

valhalla e. calypso


avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Copie_24

Surnom : Jean
Groupe : Menacée mais libre
Activités :
□ Cours de langue étrangère
□ Peinture

How are you ? : avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH 15256910

avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Copie_25


Mon autre
■ âge: dix-neuf.
■ citation: soyez réaliste, demandez l'impossible.
■ chanson: asa ; fire on the mountain.

avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptySam 31 Oct - 17:04

    J'aimerais que tu ailles lire le règlement. Une fois les modifications nécessaires faites je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH   avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avalon ぜ l'éphémère devient éternité づ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drogues et dépendances :: ۞ VOTRE PERSONNAGE :: ₪ Présentations ₪-
Sauter vers: